Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement du produit.

bouton marche arrêt

Question résolue

Bonjour , faut-il appuyer en permanence sur un bouton , pour le faire fonctionner

Merci à vous

Consulter les 8 réponses à la question bouton marche arrêt

• Réponse approuvée par Darty

Bonjour

Non, une seule pression suffit. Je précise que ce dernier a également deux modes de vitesse d'aspiration.

Cordialemenr

• Réponse jugée utile

Bonjour. Non il faut appuyez une fois pour l'allumer, une autre pour l'éteindre mais normalement il fonctionne sans rester appuyé

• Bonjour,

Non, il suffit simplement d'appuyer sur le bouton marche et passer l'aspirateur.

• On n'appuie qu'une seule fois pour le mettre en marche, et après, tout est simple. Ma mère de 81 ans s'en sert tout les jours à la place de son "vieux" balai.

• Bonsoir, non, il ne faut pas rester appuyer sur le bouton. Je recommande cet aspirateur qui est puissant, maniable et pratique. Il n'est pas gros en plus ... Même mon mari l'a adopté ! ??

• bonjour

non pas du tout. Il suffit d'appuyer pour le mettre en marche été appuyer lorsqu'on a terminé.

• non pas du tout des qu'il est charger tu appuis une fois sur le bouton il s allume et marche normalement

• Bonjour,

Non, ce n'est pas nécessaire. .Il suffit d'appuyer sur le bouton de marche et on peut relâcher pendant l'aspiration. cet aspirateur est pour ma part super!

Cordialement,